Coluche "enfoiré"

Publié le par Michael Ronot

"C'est le dessin d'un mec" réalisé au critérium 0,7mm et mine de plomb 6B

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> D'accord !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Encore !!!
Répondre
M
<br /> ne t'inquiete pas elo ; j'ai quelques petits projets en attente surveille le blog de temps en temps!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
sympa cette galerie de portraits et de caricatures.<br /> ça fait plaisir de voir les copains se mettre au boulot et nous faire profiter de leurs oeuvres.<br /> continue mon petit père, tu es sur la bonne voie !
Répondre
M
<br /> merci mon Pierrot pour ce commentaire!!!!!!! on ne peut que continuer !!!!! à très bientôt....<br /> <br /> <br />
A
Tu n'arrêtes pas de progresser, tes dessins sont de mieux en mieux! Continue mon ti coeur, je suis fière de toi!!!!!
Répondre
F
vraiment pas mal frangin t'assure de plus en plus. C'est quand les prochains et koi?
Répondre