monsieur Eddy Mitchell

Publié le par Michael Ronot

travail réalisé au crayon de papier et à la pierre noire "2b"

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Formidable travail... c'est super...Merci pour ce portrait de notre Eddy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne pouvais pas admirer ton dessin de notre eddy, sans te laisser un petit commentaire. Tes dessins sont vraiment bien, juste et beau.<br /> on prévoit un vin chaud à la cannelle pendant les fêtes de noël ?<br /> Je t'embrasse mon lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
il est bien fait j'aime beaucoup sa fesait un moment que je n'était pas venu faire un tour
Répondre
G
Comment on dit "être sur le cul" tout en restant poli? Splendddddide!
Répondre
M
<br /> je n'en sait trop rien mais par contre ce commentaire me fait super plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!<br /> ton valentino rien qu'au stylo bille est pas mal chiader aussi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
JADOOOORR
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Laura d'autres création sont en cours notamment le tien que je prépare depuis peu!!!!!! à plus tard!!!!<br /> <br /> <br />